Ulis

Vous êtes ici : Accueil » Les formations » Ulis

Concours : "Dites-le avec des fleurs"  par PRINCIPAL le 2017-06-09

Les collégiens du dispositif ULIS ont participé au concours du SMITOM « Dites-le avec des fleurs » en confectionnant un jardin fleuri en déchets recyclables (carton, papiers, briques alimentaires, bouteilles en plastique et canettes en aluminium…).

La composition devait comporter au minimum 15 fleurs dont une entièrement en carton, une seconde uniquement en aluminium, une troisième en plastique et une dernière en brique alimentaire.

L’œuvre devait mesurer entre 70 cm et 1 mètre !

Nos collégiens ont mis tout leur cœur et leur talent d’artiste pour créer et nous offrir ce beau jardin qui fut exposé à Monthyon avant de revenir dans notre collège.

Classe ULIS  par PRINCIPAL le 2016-12-20

COURRIER DES ELEVES DE LA CLASSE ULIS

Chers parents

Nous travaillons très bien depuis la rentrée. Nous avons toutes les matières dans notre classe ULIS et avons commencé les inclusions au mois de décembre. Nous nous sentons bien au collège, notre classe est belle, nous avons des copains et copines dans les autres classes ; le cuisinier est gentil et cuisine bien. Nous aimons bien les professeurs, Mme Portier, Mme Boulanger et les autres adultes de la vie scolaire. Joyeux Noël.

Les élèves du collège de la classe ULIS